5 raisons de croire en la croissance du DOOH
1. Le DOOH pour toucher une large audience
Au sein des lieux très fréquentés comme les aéroports ou les centres commerciaux, l’annoncer peut donc toucher une audience plus large que son audience habituelle.
2. Le DOOH pour un ciblage affiné des audiences
L’idée comme vous l’avez compris sera de toucher sa cible dans les moments phares de la journée, suivant comment elle se comporte, comment elle se déplace. Ainsi on peut imaginer votre marque toucher directement 4 à 5 personne sur une terrasse, en vidéo full HD à l’heure de l’Happy Hour.
3. Le DOOH pour éviter le blocage
Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à utiliser des bloqueurs de publicité sur leurs écrans personnels. Les affichages DOOH ne peuvent être bloqués et peuvent donc atteindre ces audiences cibles plus difficiles à toucher.
4. Le DOOH pour moderniser l’image de marque
Intégrer un dispositif d’affichage publicitaire digital permet au lieu d’implantation de valoriser et de moderniser son image. Tout en sachant que les temps d’attente semblent aussi réduits grâce aux distractions proposées par les affichages…
5. Le DOOH pour favoriser le drive-to-store
Le DOOH permet de placer les messages proches des lieux de vente et d’attirer les clients à l’intérieur des magasins. On peut dire que ce type d’affichage peut inciter le consommateur à entrer et à réaliser un acte d’achat.
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